Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 demande d'entré dans l'alliance [acceptée]

Aller en bas 
+3
balibalo
liozzz
talphan
7 participants
AuteurMessage
etoile f
Invité




demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 13:01

bonjour a tous je viens de la planete petite etoile nom ingame etoile filante je suis actuellement classé 412ieme avec 198k de points en recherche 500ieme et en flotte 222ieme je suis plutot un raideur et aime recycler je passe pas mal de temps sur se jeu tellement je l'adore je ne suis dans aucune alliance et je suis tres motivé pour venir ici j'en est deja parler a snoopy que j'ai rencontrer en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Et bien, je n'y vois aucune objection.Il as le bon nombre de point, il est même bien classé!Pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 15:24

pour moi aussi, si la famille s'agrandit, j'arrête de miner et reprend tout ca en main.....
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 15:58

pas de problemes pour moi

tu n'avais pas d'alliance avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 20:26

je sais pas je sais pas .... maintenant , il est mieux classé que moi, donc mon amour propre va en prendre un coup ^^


maintenant , c'est vous qui voyez ... si vous voulez qq'un qui a l'air motivé, qui est bien classé, qui ecrit francais, et qui peut faire progresser l'alli , prenez le : c'est votre choix !

































Bon, ok , je dis oui également :p
et en plus, j'ai pas de question mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyLun 28 Aoû - 23:17

1/ slt a tous je rentre de vacs et je reprend du service atctif.

2/ je suis d'acord avec les autres un membre de plus tel que lui ne peut etre que bénéfique a nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
etoile f
Invité




demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: demande d'entré dans l'alliance   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMar 29 Aoû - 9:38

c'est cool je crois que je vais pourvoir vours rejoindre lol
j'ai monter de 10place je suis 402ieme et en vaisseaux 213ieme lol
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMar 29 Aoû - 10:47

Très très bien comme progression. Bon on va laisser encore un peu de temps pour donner les avis mais tu aura la réponse pour 14H

Bien entendu je suis pour.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMar 29 Aoû - 15:54

Allez zou........les autres membres ne sont pas là à première vu Sleep ...........donc vote terminé.........et BIENVENUE PARMI NOUS cheers demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Super21


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMar 29 Aoû - 17:53

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] 10 Bienvenue chez les fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Invité




demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 21:56

bonjour,

je suis un membre de la TBW_R et je viens en ce lieu pour vous demander de bannir etoile filante de votre alliance.
en effet il me semble que celui ci a "omis" de vous dire qu il avait volé le compte de Amanosk, qui était dans mon alliance.

a bon entendeur,
++
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 22:31

Bonjour à toi,

Effectivement c'est une omission qui a son importance. Je vais contacter etoile filante et lui demandé des explications.
Je te tiendrais au courant.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Wils0n




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Merci bien snoopy,

je pense que tu avais remarqué Amanosk qui etait dans le mm coin que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyMer 30 Aoû - 23:04

Ouais ca me dit qq chose. Bon il est pas connecté pour l'instant. Dès que j'en sais un peu plus je poste ici. On va le garder au chaud avec nous pour l'instant ça évitera qu'il se retrouve en solo et que le compte se fasse raider Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 10:42

Voici sa réponse :

08-31 08:18:13 etoile filante [3:179:10] Re:(sans objet)
c'est parce que enfaite j'ai eut un echange de compte avec quelqu'un et il a voulu me le reprendre pour me voler a ton avis si je l'aurrais vraimetn voler les modo me l'aurraient supprimer et je l'aurrais deja echanger avec quelqu'un d'autres non?

et 20 min après il quittait notre ally sans attendre de réponse de notre part.
Par contre si je ne me trompe pas, Amanosk a une semaine pour récupérer son compte grace à son email permanente avant qu'elle ne soit effacée. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 12:48

08-31 09:38:41 etoile filante [3:179:10] Re:Re:Re:(sans objet)
j'atais dans leurs ally avant alros c'est sur qu'il vont vouloir me depouiller tampi crois moi pas mais sache que je continrais a jouer solo ou pas tampi car ceci est mon compte et ca le restera

On fait comment pour savoir qui dit la vérité scratch scratch scratch


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 15:00

ce k'il dit est surment vrai ...
un voleur de compte ne perd pas son temps a trouver une ally etc ...

les OP sont la pour regler ce genre de problemes, si les OP ne le blok pas c k'il doit dire vrai ??

apres ... les embrouilles a la recré ... g passé l'age (helas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wils0n




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 15:21

il dit qu il avait un compte avant, j aimerais bien savoir lequel...
je ne souvient pas d avoir vu un jour etoile filante dans mon ally...
et l op a dit qu il pouvait rien faire. l adresse e-mail ca se change et c est surement ce qu il a fait.

quoi qu il en soit voila un compte qui va fortement chuter au classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 16:51

Mais non t'es encore jeune mon p'tit bali demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Vieux

Sinon pour l'adresse email quand on la change le propriètaire reçoit un message dans sa boite qui lui signale ce changement et qu'il a 7 jours pour "intervenir".

Mais bon maintenant qu'il n'est plus chez nous cela ne nous regardes plus..........tout à fait mon petit jean-mimi


Bon d'accord je sors clown


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
amanosk
Invité




demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] EmptyJeu 31 Aoû - 22:09

et oui c mon compte et je sé pa commen il a fé pour me le prendre
mé la je suis vraiment degouter
jé tro envi de lui caserr sa ...... demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Feu03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'entré dans l'alliance [acceptée]   demande d'entré dans l'alliance [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entré dans l'alliance [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]
» candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]
» Candidature ! [ acceptée ]
» candidature [acceptée]
» candidatur[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: