Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]

Aller en bas 
+3
jabberwock
zorbe
antonin
7 participants
AuteurMessage
thibaud
Invité




candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 11:24

salut

je m'appelle zorbe, j'ai 12000 points.
j'ai 8 planete ( 7 colonie plus ma planete mére)
j'ai une petite flote Sad ( 35 vb; 45 croiseur, 20 petit transporteur, 10 grand transporteur, 60 chasseur léger' 45 chasseur lourd)
j'ai des bonnes mines donc je suis plutot minier. Very Happy
je suis classer 2200 dans cette univers.

je suis desolé je ne peut pas vous inforfer sur mon classement de recherche et de vaisseau.
Very Happy sinon j'attend votre reponse avec impassience. les coordonné de ma planete mére sont [1:3:7]. Very Happy

merci et surtout bon jeu

zorbe
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 12:40

on va faire comme renard blanc on va etre chieur. était tu dans une alliance avant si oui laquelle et pourquoi veut tu partir? es tu raideur ou minier? pourquoi veut tu rentrer dans cette alliance? depuis combien de temps joue tu a ogame? combien de temps joue tu a ogame par jour? est tu motivé? tout ca tout ca lol!
pour le moment moi je suis neutre j'attend les réponses a ces questions
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 13:37

slt

je na vais pas rentrer dans votre allianse car je ne suis pas assez puissant.

je reviendré quand j'auré 20000 points.

a bientot.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 13:51

oh c'est vrai que nous avons limité les candidatures a un certain niveau mais apres les recrutements ce font dure donc si en plus tu vien de ta propre initiative c'est d'autant plus motivant et puis plus on est de fus plus ont ri et plus ont est puissant bounce
apres ouai quand meme interesser par les reson qui te pousse a quité ton ally si tu etait deja ailleur avant
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 14:07

je n'étais dans aucune allianse avant.

mais je ne veut pas prendre le risque de faire baisser votre allainse .

merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 14:12

c'est a toi de voir. mais sache que l'alliance ne va pas baisser si tu rentre au contraaire ca sera 12k points de plus mais c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 14:50

ok je ve bien rentrer
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 14:54

Bon il manque l'avis de certaine personne mais moi je suis pas contre , maintenant a voir si les autre t'acceptent (je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:03

Je suis aussi d'accord pour l'accepter ( t'inquiète pas pour le niveau de pts nécessaire je l'ai augmenté ce matin donc tu ne pouvais pas savoir)

Je lance un email collectif pour que tt le monde vienne donner son avis et tu aura la réponse pour 15h30


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:21

je savais meme pas qu'il y avait un niveau de point mini pour venir chez nous candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Panneau0 candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Forum87

Au fait , est ce que la wing ne sert pas a ca ?? pourquoi ne pas faire passer les gens par la, jusqu'a un certain nb de pts (20k..25k...30k... 100k .. candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Hein03 )

Mais sinon je suis la foule ..ca sera oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:35

Syroz a écrit:

Au fait , est ce que la wing ne sert pas a ca ??

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Super21 ca fait au moins un mois que l'on a plus de wing officieusement car vu que l'on a aucun contact on ne peut même pas la dissoudre candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Forum87


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:53

allez, je suis d'accord mais que ca n'empêche pas d'atteindre les 20.000 pts au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 16:10

merci pour se soutiens se soir je les auré mes 12000 points (passé jéspére)
et je compte bien avoir plus de 20000 point rapidement.

merci pour se soutien et bon jeu cheers

ps : je trouve votre forum tré bien fait et trés compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 16:32

snoopy a écrit:
Syroz a écrit:

Au fait , est ce que la wing ne sert pas a ca ??

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Super21 ca fait au moins un mois que l'on a plus de wing officieusement car vu que l'on a aucun contact on ne peut même pas la dissoudre candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Forum87


.

aucun contact ?? avec le resp de la wing ???? ARF ARF ARF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 16:35

Very Happy je pose ma candidature auprés de votre alliance Very Happy

merci et bon jeu cheers

moi je v étre le boulet de lalliance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 16:36

Bon allez il est 15h30 donc le vote est terminé.

Candidature acceptée tu peux la poser ingame.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 19:05

Citation :
moi je v étre le boulet de lalliance

cool comme ca un de plus ... candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]   candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entré dans l'alliance [acceptée]
» DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: