Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]

Aller en bas 
+3
balibalo
Patria nostra
talphan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 1:33

Bonjour je voudrai savoir si je pouvais rentrer dans votre alliance
Tout d'abord je vous dit frenchement que je devais avoir a l'heure qu'il est plus de 40000 points mais ont m'a attaqués samedi et je n'ai rien pu faire je ne l'ai pas vu arriver mais je pense que d'ici demain j'aurai ces 40000points c'est sur
Je suis tres interressé par ce jeu mais ce que je voudrai c'est une allince qui accepte des echanges et dans laquelle plusieurs joueur sont connecté et pas que seulement des hors lignes dans mon ancienne alliance il n'y avait pratiquement personne de connecter
VoiLA JE vous est tout dit maintenant j'espere frenchement que vous accepterai ma candidature
MeRcI Very Happy
PS mes cordonnés sont 3:199:11 mon nom est mr dahan et ma planete s'appelle carrefour
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 3:30

Je pense que tu sera accepté, meme si tu es limite question point.Mais on aurai besoin d'autre renseignement, quel est ton style de jeu?Combien de temps tu passe sur ogame?Ton ancienne alliance?Et depuis combien de temps joue tu a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
mr dahan
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: reponse aux questions   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 9:21

je cree a la fois des mines et des vaisseaux.je reste plus d'une heure par jour sur ogame et parfois plus . mon ancienne alliance est D.H.O
voila j'espere que je serai accepté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 13:06

Bon bai pout moi c boff quoi! 40000 points c pas bcq.Mis il a laire quand meme detre correcte!J donne bultin blanc si sa marche! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 14:29

wé pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
labtec
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 14:39

why not je suis favorable a voir dans les jours futurs nan??
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 15:43

Je trouve sa pas trés comment dire .... convainquan et puis meme si jai pas encor moi les 40 k avec tout les batiments qui me coute plus de 500 k et ki prennent 2 jours a construire une foi fini jlest aurait vite faire ensuite je pense que maintenan nous avons besoin de mineur pour faire des echange commerciaux car je pense qu'ici la plus part fait du trafice et pas trop de raid donc voilat jpense qu'il esst nessecaire de recruter des mineur plus ke des raideur vu le peu de place ki reste de libre pour integret l'ally jdit ske jpense maintenan si vous preferer des raideur faite comme vous voulait mais des raideur finisse toujours raider et finisse en fin de conte mineur donc autant prendre des mineur des le debut koi donc voilat pour moi le vote est blanc come il c'est pas entre mine et raid jvote blanco .
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 19:57

le raid donne un peut de piment au jeu Smile
un raideur ki passe du temps a jouer montera plus vite k'un mineur
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 19:58

mais se ferait raider tot ou tard et tout lmonde te ldirat un mineur se ferat pas raider si il emploit les method d'un mineur
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 21:02

Nous ne sommes que 15 membres donc il y a encore largement la place.
En plus calak tu manque pas d'air de critiquer les raideurs, va relire ta candidature !!! Tu te présentais comme un raideur pret à attaquer tous les vaisseaux pour les recycler ( ce sont tes propres mots clown )
Pour moi sa candidature me semble plutôt bien. il a le nombre de pts demandé, il est moitié mineur moitié raideur et il se connecte tous les jours.

Pour moi c'est ok


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 22:45

LOL snoopy ta eu la hehe calak a trop bien snoopy 1:0 pour snoopy la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 22:50

pourquoi pas... on va pas monter beaucoup mais à long terme, ca ira,,,,,,,,, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyDim 16 Juil - 22:59

calak a écrit:
mais se ferait raider tot ou tard et tout lmonde te ldirat un mineur se ferat pas raider si il emploit les method d'un mineur

bien sur ke si, ou alors il se cnx toutes les 10mn pour vider ses colos
la vie de mineur n'est pas drole je trouve

Basketball
sur ce principe, un jour tout le monde va mourir ... alors pkoi vivre alien
Revenir en haut Aller en bas
mr dahan
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyLun 17 Juil - 0:13

MERCI pour ceux qui veulent bien de moi ds laliance mais je voudrais savoir c'est quand que j'aurai une reponse car je suis trrop impatient
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyLun 17 Juil - 0:42

mdrr bon dacord jadmet ma defete jaccept volontier sa candidature je me fait petit lol et puis ya pas de points enfoirer de patria t'est contre moi sa sfait pas ptdddrr parske jetait raider un long moment mais mon bute cetait surtout davoir une lune ke jai forte heureusement eu alors lalala dans ton cul patria lol enfin voilat maintenan ke jai fini de raconter ma vie jsuis impatient ke le jeune homme nous regoigne et au faite le new dans lally a 0 point c ki ??
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyLun 17 Juil - 13:21

un ancien de l'ally ki viens de re-creer un compte
il ne devrais pas rester longtemps a 0 (enfin j'espere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyLun 17 Juil - 14:54

JE rentre (helas) de we ... put1... je repartirais bien !!!

mais bon, c'est moins drole, boulot boulot ..

Pour sa candidature , ben, oui, pourquoi pas... 1h par jour, il a de quoi progresser assez vite . Un peu de sang neuf, ca peut etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyLun 17 Juil - 17:48

Et bien puisque tout le monde (hormis ceux en vacances les veinards) semble d'accord.................ta candidature est acceptée Very Happy

Bienvenue parmi nous cheers cheers cheers


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyMar 25 Juil - 19:23

et depuis il a perdu son klavier ???
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyMer 26 Juil - 12:04

mdrr et sa flotte et c'est points niak niak keske javait dit les gars on me croit jamais moi jete pas un raider du tout a mon arriver ma flotte que javait cetait pour avoir une lune que jai eu maintenan jme fait une vrait flotte donc jai plus rien a craindre des demain les vacance a mon retour bamm jdefonce niak niak ya dforte chance que jrevienne pas sur le forum avant un moment alors bye bye les gars et bone vac a vous tous ..........
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyMer 9 Aoû - 19:49

inactif ... a virer
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyMer 9 Aoû - 23:21

Exact il est passé inactif. Et hop à été viré.

Faite gaffe à vous les gars super Balibalo surveille Suspect Suspect Suspect


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] EmptyMer 9 Aoû - 23:24

What a Face



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]   DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR L ALLIANCE [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entré dans l'alliance [acceptée]
» Demande de recrutement
» candidature pour rentrer dans cette alliance.[acceptée]
» candidature [acceptée]
» candidatur[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: