Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
+3
balibalo
talphan
snoopy
7 participants
AuteurMessage
antonin
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:01

bonjour a tous, je m'appele antonin ce qui est aussi mon nom ingame car tous ce que je voulait prendre était déja pris. je viens moi aussi du nod et pour le moment j'y suis toujours. je veux changer d'alliance car pour ma part il y a trop de problemes avec le nod ( nous a vons eu des traitres, et peu de solidarité). sinon j'ai 14430 points, 9 planètes cinq dans l'univers 5:
et deux dans l'univers 3:

je joue a ogame depuis 5 mois trois mois dans le 15 ou j'avait 35000 poits et un moi et demi dans le 34. je raide pour booster mes mines et me développer le plus vite. je passe en moyenne au moins une heure par jour a jouer et je ne resta jamais inactif tout du moins sans excuses.

voila voila je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose si oui demander le moi. de plus l'article pour les inscriptions a été rédigé le jour de mes 18 ans. coincidence ou destin lol

cordialement
antonin
Revenir en haut Aller en bas
diablobl
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:12

Juste pour te dire
C'est la GALAXIE et non L'UNIVERS
Ps:je fais pas parti de cette alliance ++
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:17

olalallalalala mais c une nouvelle maniere de fusioner venir un par un lol! nan je dec moi je ne meterer pa dobjection a ton recrutement juste une tite kestion un peu plus dinfo sur luni 34 sur lekel la team joue mai sinon je pensse kil ni ora pa de pb a ton acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:17

et bien ca m'a pas l'air mal du tout ca....
plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:19

je rectifi andromarque ki voulai dire "ca ma pas l'air PAS mal du tout" pour une foi ke c moi ki corige lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:20

Idem pour moi : bonne présentation claire et bien écrite ( n'est ce pas THOR ) alien

A l'air plutôt motivé donc ok pour moi


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:31

Je suis pour un nouveau joueur motivé sa peut faire que du bien a l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 0:07

hi
si ca fé 5 mois ke tu joue sur le 15 j'espere kan meme ke tu as plus de 35k de pt rabbit
et sinon edit ton post, c'est pas super prudent de mettre les coordonnee de tes colonies dans une partie publik

pour finir mon avis sur ta kandidature : welkom santa
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 0:15

idem pour moi, progressons tous et gagnons des points...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 0:27

Comme la plupart des actifs du forum ont donnés leur avis (il manque juste le boulet Syroz Laughing ) tu peux poser ta candidature ingame, tu es accepté dans notre alliance
cheers cheers cheers

ps:je me suis permis d'effacer tes coordonnées


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 0:33

snoopy a écrit:
Comme la plupart des actifs du forum ont donnés leur avis (il manque juste le boulet Syroz Laughing ) tu peux poser ta candidature ingame, tu es accepté dans notre alliance
cheers cheers cheers

ps:je me suis permis d'effacer tes coordonnées


.


rho l'otre ....

validation en moins 1h30, chapeau bas les gars .. je suis loin d'etre aussi performant ... le temps de repondre a qq msg : j'en suis slmt aux msg du 5 avril en ce moment, j'ai un peu de retard !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 0:35

antonin a écrit:
bonjour a tous, je m'appele antonin ce qui est aussi mon nom ingame car tous ce que je voulait prendre était déja pris. je viens moi aussi du nod et pour le moment j'y suis toujours. je veux changer d'alliance car pour ma part il y a trop de problemes avec le nod ( nous a vons eu des traitres, et peu de solidarité). sinon j'ai 14430 points, 9 planètes cinq dans l'univers 5:
et deux dans l'univers 3:

je joue a ogame depuis 5 mois trois mois dans le 15 ou j'avait 35000 poits et un moi et demi dans le 34. je raide pour booster mes mines et me développer le plus vite. je passe en moyenne au moins une heure par jour a jouer et je ne resta jamais inactif tout du moins sans excuses.

voila voila je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose si oui demander le moi. de plus l'article pour les inscriptions a été rédigé le jour de mes 18 ans. coincidence ou destin lol

cordialement
antonin


Et bien welcome chez Les Fous Furling,, et bon aniversaire Smile king bom
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 19:21

Moi je suis Ok (et pour "répondre" à un message ingame de snoopy, oui je lui ai parlé de l'ally en bien "évidemment donc voila, aperemment les furling l'interesse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 20:09

il faut croire que je suis aussi conssideré comme un boulet
et donc meme si c deja fait je donne mon avis non juste pour faire chier meme su je suis pour
amicalemen lotre boulet
vien syroz on va monter une ally de boulet
mais non on par pas que feriez vous sans nous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyMar 16 Mai - 21:24

oups désolé je t'avais oublié Jabberwock Embarassed ne m'en veut pas No pitié pitié


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Contenu sponsorisé





candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur[acceptée]
» candidature[acceptée]
» candidature[acceptée]
» CANDIDATURE [acceptée]
» Candidature ! [ acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: