Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature [acceptée]

Aller en bas 
+3
balibalo
talphan
snoopy
7 participants
AuteurMessage
antonin
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:01

bonjour a tous, je m'appele antonin ce qui est aussi mon nom ingame car tous ce que je voulait prendre était déja pris. je viens moi aussi du nod et pour le moment j'y suis toujours. je veux changer d'alliance car pour ma part il y a trop de problemes avec le nod ( nous a vons eu des traitres, et peu de solidarité). sinon j'ai 14430 points, 9 planètes cinq dans l'univers 5:
et deux dans l'univers 3:

je joue a ogame depuis 5 mois trois mois dans le 15 ou j'avait 35000 poits et un moi et demi dans le 34. je raide pour booster mes mines et me développer le plus vite. je passe en moyenne au moins une heure par jour a jouer et je ne resta jamais inactif tout du moins sans excuses.

voila voila je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose si oui demander le moi. de plus l'article pour les inscriptions a été rédigé le jour de mes 18 ans. coincidence ou destin lol

cordialement
antonin
Revenir en haut Aller en bas
diablobl
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:12

Juste pour te dire
C'est la GALAXIE et non L'UNIVERS
Ps:je fais pas parti de cette alliance ++
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [acceptée]   candidature [acceptée] EmptyLun 15 Mai - 23:17