Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidatur[acceptée]

Aller en bas 
+5
Thor n
jabberwock
Renard Blanc
snoopy
antonin
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 0:21

Slt exusez moi le dérangement mais je trouve votre alliance vraiment parfait!
Le forum est vraiment très bien et je pense que votre alliance est bien meme tres bien organisé.
Je suis patria nostra jai 14000 points.
Je suis chaque jours sur ogame car je veu devenir un grand Laughing
On peu toujours comter sur moi, je truove sa important!
Oui ma flotte est satisfesant mais je suis entrain de construire une grave defense!! Jai 200 canon de gausse mon but 400 pirat

Jai une chance de rentrer dans la votre je vien des P.C mais je connais antonin c un pote a moi et on rigle souvant ensmble...
Bon bai merci et bon jeu jespere quon se verra dans lali ca serai cool A+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 0:28

pour moi la question ne se pose même pas puisque je l'es invité a venir se joindre à nous car en 2 semaines il a triplé ses points et c'est un mec super sympa. on peut compter sur lui en cas de coups dur et puis cela nous renforcerais renard blanc et moi d'avoir un treoisieme allié dans le g5 et juste a coté de nous. a vous de voir mais pour moi c'est oui. candidatur[acceptée] 10


on dirais tro le jury de la nouvelle star mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 0:32

Ga m'a l'air bien tout ca. Et les lanceurs plasmas?
Mais il n'y a pas que la défence...
Enfin belle progression et entousiasme. Tout est réuni non?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 2:11

Pour moi c'est ok aussi sans problème. candidatur[acceptée] Super11

Mais on attend l'avis des autres ( surtout ceux qui sont en retard habituellement car sinon ils vont encore me dire candidatur[acceptée] Forum28 on a pas voté )


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 10:07

Patria nostra ? Ca me dis quelque chose ! Ah oui lol, quand j'ai commencé à jouer à ogame il avait menacer de m'attaquer lol !
14000 points .? Que s'est-il passer ? Lorsque j'ai commencer à jouer t'avais plus de points que moins pourtant, aperemment ce n'est plus le cas ! Rolling Eyes
Avant de donner mon accord, pourrais t'on savoir pourquoi tu quittes ton ally ?
Voila sinon ta combien de planètes ? Es tu raider ou minier ? lol désolé je fais mon chieur mais bon !
J'attends de voir tes réponses avant de donner mon avis, mais pour l'instant je suis plutot favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 13:44

c'est vrais que les questions de renard blanc son pertinente et interessente
mais je part du fait que quand c'est des amis ca me pose pas de problem meme noob et encore c'est pas le cas
donc moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Thor n
Furling



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:15

Moi ça me va, en meme temps j ai pas bcp d ancienneté. Mais si le sieur est axé défense et qu il joue sérieusement et a des ambitions c'est un trés bon investissement.
Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:17

Moi ca dépendra du pseudo : si il me plait ou pas !! What a Face


mais pour le moment , c'est candidatur[acceptée] Super11


(Cela n'empeche pas de répondre a Renard Blanc Smile )

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 15:50

idem que les autres, je suis favorable.
il est important de prendre des motivés pour gagner des point et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 16:39

Il est 15h30 le vôte est terminé

Candidature acceptée, tu peux t'inscrire ingame


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Andromaq
Invité




candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 17:24

C'est peu etre pas le bon endroit. mais c'est juste le temps de réponse. A l'avenir je suis pour augmenter ce temps a au moins 24h mini, si tout se passe bien. Voir le prolonger si il y a des explications a avoir.
24h ca laisse le temps a tous les membres de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 20:20

Oui car perso heuresement que je suis passé ce matin sinon je n'aurais pas vu, cependant si personne n'y voit d'objections je souhaiterais quand même qu'il réponde à mes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 20:56

fx demande lui tes qustions ingame
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:16

lol c'est peut etre ce que je vais devoir faire, car là il ne viens pas sur le forum ! je vais attendre qu'il repasse sur le forum, et s'il ne me répond pas je le raid et lui pose les questions in game après ! mdr (c'est pas vrai, je ne vais pas le raider lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyDim 28 Mai - 12:11

Heu je ne voudrais pas dire, mais depuis que certains nouveaux membres ont été intégrés on les vois que peu sur le forum, j'ai rien vu dans la présentation, et ils sont encore peu présent, par contre patria nostra n'a pas répondu à mes questions et ne met même pas les pieds sur notre forum ... il n'a posté aucun message ni que dale ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyDim 28 Mai - 15:12

en tout cas moi jsuios actif jai meme organiser un tournoi d'espionnage dans la taverne espionnage justement et jsuis sur de gagner ya pas de concurance lol
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] EmptyMar 30 Mai - 14:30

bon enfin je peu repondre hehe sa marché pas avant donc ne pensez pas que je suis pas tro p actif Smile bai voila quoi merci de mavoire accepé vous allez pas le regrter a+ si vous avez des quest posez les! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidatur[acceptée]   candidatur[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: