Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature[acceptée]

Aller en bas 
+4
liozzz
snoopy
Patria nostra
Renard Blanc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 15:27

je repose ma candidature car vous avez eu raison de me dire tout ca c'est vrai que j'étais trop rapide et je m'en excuse donc voila mon CV

je me présente je m'appele Benjamin j'ai 18ans j'avais un autre compte dans l'univers 4 et 11 ou j'étais trés bien placé mais malencontreusement on m'a bloquer mon compte.

j'ai 17413 points
je suis 2100 sur 12124 en recherche je suis classé aucune idé en faite g 90pt de recherche et vaisseau je sais pas car ma flotte c'est faite exploser donc je sais pas du tout
alors je suis minier pour le début et j'essaie d'ameliorer mes technologie donc voila
je suis sur ogame a peu prés tout le temps en particulier le soir de 19h a 1h30du matin
et pourquoi vous la quitter??les CIL pourquoi je la quitte trés simple pour pouvoir faire partie de votre alliance qui je trouve et nettement mieux aux points


ma motivation c'est simple je ne cherche pas a etre dans l'une des meilleurs alliance pour etre protéger ce n'est pas du tout mon but ce que je recherche c'est l'entente au sein du groupe pas de prise de téte et vu les echos de votre alliance je pense que vous étes en tout au point dans mes critéres je compte continuer a progresser grace a vous

je sais pas si elle va vous plaire mais au moins j'aurais tenter et peut etre que ca vous fera changer d'avis sur moi

bon jeu a vous tous

merci en particulier a Patria Nostra mon collégue qui m'aide voila j'ai fini

bon ogame..........
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 15:35

Le nombre de points minimum n'est pas 40 000 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
labtec
Invité




candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 16:01

oui c vrai ke le minimum est de 40000 mais Patria Nostra mon collegue qui fait parti de votre alliance m'a dit d'essayer de postuler que avec un peu de chance je pourrais faire partie de votre alliance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 16:04

bai enfin il a bien présenté ok les mecs il na pas bcq de poiunts ok mais il est dans lunivers 5 et pres de chez nous! il et chaque jours on donc il va monter vite!Je dirai il faudrai lui laisser la chance pour voir si il monte ou pas!

Les mecs si nous voulons devenir plus fort bai il faut RECRUTER!!! Et je truve quaund meme quil nai pas un noob!

MERCI Patria Nostra! candidature[acceptée] 10 pour moi donc oui bounce
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 16:32

Effectivement le recrutement est à 40k. Mais bon tout est négociable.De plus pour ceux qui n'auraient pas remarquer, Andromaque est parti (sans rien dire) et j'ai viré Deathwin après 11 jours d'inactivité. Donc 1 membre supplémentaire ne serait pas de refus.

IL n'aurait que 2 ou 3 000 points se serait non. Mais sa présentation n'est pas trop mal et le temps qu'il passe sur ogame est largement correct.

Donc je serais plutôt OK


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 16:33

je n'ai pas d'avis en particulier.

c'est difficile d'imposer un minimum pour faire des exceptions à chaque fois...

je me ralie donc à la majorité..... candidature[acceptée] Forum72



geek
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 16:42

en plus, andromaque est inactif 28 jours..... c'est même pas qu'il soit allé voir ailleurs....

candidature[acceptée] Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 17:55

Faut voir, car si on dis qu'on prend à 40 000 et que finallement on fait sans cesse des exceptions cela ne sers à rien ! cependant, s'il vient régulièrement on peut faire avec ! Cependant je pense que c'est le dernier que nous devrions prendre sans les 40k de points, quelques execptions peuvent etre fait, mais celle-ci doivent etre rare !

(d'un autre coté après mon raid foiré je ne les ai plus mes 40k de points Rolling Eyes )

Donc on prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 18:40

c'est pas pour la ramener mais bon voilat si on accept tout le monde on va devenir nul pas niveau points on sfou des points c'est le fun qui compte mais voilat si ont est grave nombreux et pas puissant sa sert a rien mais bon si c'est une connaissance a patria et quil est souvent connecter comme tout bon joueure il peut etre utile dans un petit moment jsuis bien partant pour le prendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 19:18

je veu rien dir mais calak je té fais rentrer toi aussi et le mec la il a plus de pouints que toi!
Revenir en haut Aller en bas
labtec
Invité




candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 19:44

merci pour tout ce que vous dites j'espere etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 21:37

la 2eme presentation é kan meme mieux alien

le principal c de venir souvent et jouer ca ki semble etre le cas

donc je suis ok pirat
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptySam 17 Juin - 22:46

salut les mecs donc jai deja dis oui donc 100 candidature[acceptée] 0 mais jai rien a faire hehe
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyDim 18 Juin - 12:40

ba jle prend pas comme une atak puiske jai dit que jetait bien partant pour le prendre aussie et quil possede plus de points donc voilat jespere quil seat pris
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyDim 18 Juin - 13:02

lol ok bai c cool
Revenir en haut Aller en bas
Patria nostra
deserteur
Patria nostra


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 7:45

Bon bai il est pris ou pas sa dure la je trouve! sa avance pas vraiment!? candidature[acceptée] Forum28
Revenir en haut Aller en bas
kazac




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 9:50

Je me rallie a la majorité , encore trop bleu pour donner mon avis

Kazac
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 13:15

kazac a écrit:
Je me rallie a la majorité , encore trop bleu pour donner mon avis

Kazac


Pareil ...

Ce qui me gene , c'est les 40k points mini : donc si on fait une exeception cette fois, on va dire que ca sera la DERNIERE : piston ou pas d'un membre ...

Syroz .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 17:06

Allez adjugé vendu. Candidature acceptée.

Mais c'était la dernière exception. La prochaine fois même si la personne connait le petit cousin du frère de la tante de sa grand-mère scratch ce sera non s'il n'y a pas les points requis.

Bienvenue parmi nous Labtec.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 20:56

bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyLun 19 Juin - 21:32

si vraiment les noob nous aiment on peut tjrs faire revivre la wing (avec snoppy kom chef Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
labtec
Invité




candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] EmptyMar 20 Juin - 1:34

merci a vous tous gspr vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature[acceptée]   candidature[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: