Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature calak[acceptée]

Aller en bas 
+6
liozzz
snoopy
talphan
zorbe
Syroz
calak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:07

ok aprend a parler parsque jai rien compris de se que t'a dit mais c'est pas grave jten veut pas ecrit pas en gros sa sert a rien appart faire moche et faire un texte asser agressife si je peut m'permettre et pour finir jsuis pas nouveau sa fait bientot 4 mois ke je jous sur le 34 et 1 mois a kelke jours pres ke jsuis dans lalliance il est un peu tard pour dire salut candidature calak[acceptée] - Page 2 Violence et voilat sur se bon jeu a toute l'ally
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:33

mec en 1er c t humouristique et en 2 la prochaine fois que tu me mais un coup de presse du genre apprend a parler dans un msg on va plus sentendre (je reste poli pour respecter les regle mais jte jure que sa me demange de te lancer un clash ) cependent je ve pas dhistoir dans une ally et au otre dsl pour mon retard nivo msg je regarde pas les date des msg dans la rubrique recrutement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:47

allez, on se calme un peu et on essaie chacun de son coté de progresser.

il faut pas commencer à se disputer pour des betises ou on fais une wing ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:02

THOR a écrit:
PERSO G T EN WE ET JE VOI PAS CE QUE MOIN LANGUAGE SMS VIEN FAIRE DANS L'HISTOIRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused candidature calak[acceptée] - Page 2 Violence

MDR alien

SURTOUT KE calak est loin d'etre un model pour ce ki é des fotes rendeer

perso j'ai pas de critik a faire, j'adore le fonétik (irc) plus ke le sms

bref si chakun fait un petit effort ... flower flower flower

ha et puis j'ecris aussi souvent en gros kan je suis sur mon pc portable et ke j'oublie de passer en minuscule, et kom j'ai la fleme de retapper mon txt ... study farao



allez c ma tournee What a Face drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature calak[acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature ! [ acceptée ]
» candidature [acceptée]
» candidatur[acceptée]
» candidature[acceptée]
» candidature[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: