Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidature calak[acceptée]

Aller en bas 
+6
liozzz
snoopy
talphan
zorbe
Syroz
calak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:01

bon jme presente je me nomme calak jai un peu plus de 9000 points je suis dans les 500 premiers en flotte si jveut vous rejoindre c'est que jvoudrait aider votre alliance a devenir forte et que je connait patria nostra donc voilat si jai envit de vous rejoindre c'est pour tout et nous pas seuelement pour etre dans une alliance jveut vous rejoindre pour vous faire monter dans le classement et aider tout comme proteger les memebres ki en font partit donc voilat si plus de detail sur moi vous vouler et bien poser les jveut pas etre reclaer parske jai louper des truk a dire donc voilat . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:11

avec tout ske jai lu sur la candidature de patria jme dit ke ma presentation n'est pas terrible donc voilat je suis actuelement classer 594eme en flotte jai 2 planete un peu plus de 9000 points mon but est de monter dans le classement general en flotte ensuite en points general et en technologie comme patria je trouve lalliance bien organiser et une belle presentation du forum lalliance etant deja bien casser avec mon soutient et mes marcher je peut etre dune grande aide pour les commercant jaime le comerce et le raid je suis plutot du genre a raider pour le moindre vaisseaux a recylr je suis plus qu'actif sur ogame tout comme sur les forum donc voilat si jai pas tout dit que lon me le fasse remarker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:12

Bon... c'est dans la bonne lignée des candidatures precedentes... motivé et tout et tout ... donc pas d'objection de ma part Smile

(seul bemol <10000 points ..)Neutral

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:20

si pour entrer jdoit avoir 1000 points faut pas sen faire demain soir je les aurait et jaugmente asser vite donc voilat en maccpetant a 9 k de points dans 1 jours ou 2 jserait au dessu des 10k donc voilat jespere ne pas etre recaler a cause de 400 ou 300 points en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorbe




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:52

bon moi je suis nouvau dans cette alliance mais c'est pas mal davoir des gars qui ont des bonne flote pas comme moi lol!
moi je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 21:58

Je ne suis pas contre ta venu dans notre alliance malgré ton niveau actuelle , tu a l'air motivé et actif après faut voir avec les autre gars de l'alliance et a se que je vois THOR a du soucis a se faire pour le language sms lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 22:13

Vu que j'ai remonté le mini à 40 000 pts pour entrer dans l'ally (je le précise pour notre boulet Syroz ), tu fais un peu léger pour être admis pale pale

Mais........tu as l'air plutôt motivé et énergique donc Suspect Suspect Suspect je dirais oui. Autant récupérer des petits joueurs actifs que des gros scores un peu fainéant.

Tu auras la réponse définitive dans 24h.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
Andromaq
Invité




candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 22:18

Ca me va moi. Quand on sera 20, on virera les inactifs. Et apres, une wing, active cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 22:21

ok merci c'est gentil jespere juste pas etre recaler parske jai pas beaucoup de points si pour etre accepter il me faut plus de points alors des maintenan jvai faire en sorte de les augmenter rapidement donc voilat bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 22:57

snoopy a écrit:
Vu que j'ai remonté le mini à 40 000 pts pour entrer dans l'ally (je le précise pour notre boulet Syroz ), tu fais un peu léger pour être admis pale pale

Mais........tu as l'air plutôt motivé et énergique donc Suspect Suspect Suspect je dirais oui. Autant récupérer des petits joueurs actifs que des gros scores un peu fainéant.

Tu auras la réponse définitive dans 24h.


.
candidature calak[acceptée] Hein03

si personne me dit jamais rien , peux pas savoir môâ ...donc Calak, sera le dernier <40k points admis dans l'alli ..je le note ... (quoique demain, j'aurai oublié car j'aurai dormi entre temp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 23:05

je suis d'accord an cas de preuve d'activité.

en effet, c'est mieux des petits qui bougent bounce bounce bounce bounce bounce

mais monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Furling
antonin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 23:34

moi aussi je suis d'accord pour son admission parmis nous. le seul petit probleme s'est sont manque de points mais vu sa motivation je suis sure que cela va s'arranger. je n'ai qu'une question depuis combien de temps joue tu a ogame?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyJeu 25 Mai - 23:59

et bah!!! on aura jamais eu autan de succé que ces deux dernier jours
c'est tout a notre honneur
pour ce qui est de ta candidature, avant les points, je juge de la motivation et de ce coté tu en as a revendre donc ok
par contre bien classé en flotte mais une flotte ca ce detruit. j'imagine meme pas combien tu perdrais de points. essaille quand meme de repartir tes depenses dans les choses sûr comme les batiments et la recherche
mais bon ca c une autre histoire et mon point de vu
on attend d'eventuel autres manifestations mais c'est bien parti pour
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Conseiller
jabberwock


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 0:02

et puis j'aime bien ton avatar poussin tornade des x-men et ta signature gaar du desert
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 0:13

Tu connais naruto jabberwock ??? et ce n'est pas gaar mais gaara du desert si te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 1:39

hi

chuis pas contre, sauf ke si tu met tout dans ta flotte ... au premier recyclage ... té KO

2 planete ?? c sur ke tu va pas faire mass de points kom ca farao

bref t'as l'air motivé, c deja ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Renard Blanc

Renard Blanc


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : 60
Activité IRL : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 7:49

Son manque de point est un handicap, mais si la volonté des furling est là, je suis OK Very Happy par contre on ne devrait plus faire d'exception !
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 9:52

vous inkieter pas pour ce ki est de mes points jvai vite augmenter et si jai pas beaucoup de planete c'est out simplement ke pour coloniser avec un bon nombre de cases faut aller loin dans la galaxie donc sa coute cher et sa prend du temp sachant ke le vaisseau peu revenir bredouille ^^ jme fait jamais ataker meme espionner pour le moment jen ai 1 ou 2tout les 3 ou 4 semaine lol! lol! sa fait un peu plus d'1 mois ke je joue a ogame et voilat comme je prenner pas le temp de jouer a ogame sur le 34 crar jetait preocuper par le 25 vu ke jai donner mon compte du 25 a un amis jvai pouvoir me cosacrer au 34 kan jpeut avoir lordit ji suis tres longtemp ^^ au niveau flotte si jai beaucoup c'est parske je fait des transporteur car en se moment yen a 2 ou 3 de bien friker pres de chez moi et komme ya pas beaucoup de defense generalement les chasseur leger les detruise vite donc meme si jme fait aataker comme je suis souvent connecter un petit raid kelke part pour deplacer ma flotte et c'est bon faut pas sinkieter pour ma flotte vu le temp ke je passe sur ogame jriske pas de la perdre tout de suite sur ce bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 14:05

prend pas trop la confiance kan meme Wink
il suffit d'un sondage pour se manger un raid, perso je sonde et direct j'envoi les troupe, meme si c la premiere fois ke je sonde et ne connais pas les habitudes du joueur
et generalement a 4h du mat y a personne pour bouger se flotte rendeer

pas bezoin d'allez en G9 pour avoir des grosses colo, il suffit de bien choisir sa pozition, genre 4 5 6 le tout é de trouver une place libre Suspect

sinon a 5mn pres je perdais 500vb cette nuit geek la blague m'as kan meme couter 800K D + 200sats ... tout ca paske j'ai fait une petite sieste de 2h I love you Sleep

kom koi ca peut arriver tres vite affraid (je parle bien sur de ma partie sur le 29)
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 26 Mai - 18:55

ok ba tkt jai eu mes abitude dans le 25 ki etait bie ntrop dure pour moi me erreure dedans ne se reproduirons pas dans le 34 merci de mavoir accepter bon jeu a tous vous regreterait pas ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyDim 28 Mai - 23:00

OLLALALALLA mes c'est qui s'en est passer des chose pendent mon long we je souhaite a tous les nouvo dans lalli une bienvenu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyLun 29 Mai - 15:09

merci c'est gentil bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
calak
Furling
calak


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyVen 9 Juin - 18:28

bon voilat sa fait grave longtemp que jsuis pas repasser sur le forum bref jai plus les meme stats jai plus de flotte plus que 11k dpoints et heureusement sinon jaurait arreter ogame jai eu une lune donc voilat jai plus que me refaire en technologie pour ensuite faire une super flotte jvien de me faire un joueur en temp qu'ami du moin jlespere et donccomme il est classer dans les 20 premier jsuis a peu pres sur detre trankil donc voilat jvenait juste metre a jours mon prof si kelke a des kestion besoin daide ou autre jsuis a disposition ingame sous le meme pseudo le forum n'est plus trop ma prioriter jai pas mal de taff en se moment et men escuse si je suis pas presen en se moment je vous promet de revenir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyDim 11 Juin - 23:55

PERSO G T EN WE ET JE VOI PAS CE QUE MOIN LANGUAGE SMS VIEN FAIRE DANS L'HISTOIRE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused candidature calak[acceptée] Violence
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Invité




candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] EmptyDim 11 Juin - 23:56

au faite bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature calak[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature calak[acceptée]   candidature calak[acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature calak[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature ! [ acceptée ]
» candidature [acceptée]
» candidatur[acceptée]
» candidature[acceptée]
» candidature[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: