Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Maximumdm

Aller en bas 
+2
snoopy
Syroz
6 participants
AuteurMessage
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 15:11

Bonjour chers membres de cette alliance ,

nom : maximumdm

points : 88 277

classement : 1209 ieme en points et 773 ieme en vaisseaux

j'aime bien avoir une bonne défence pour pouvoir dormir la nuit , et je ne me fais pas souvent attaquer CANDIDATURE Maximumdm Inclassa CANDIDATURE Maximumdm Gif200vf j'ai des bonnes mines aussi ...

je joue a ogame depuis +/- 8 mois et je me connecte tout les jours !!!

ancienne alliance : Marchall , le fondateur a décider de rester seul et a renvoier tout les membres ... même les + forts que lui .

Motivations : j'ai trouvé cette alliance dans les statistiques et en voiant la page d'acceuil et le forum , j'ai trouvé que c'était vraiment une chouette alliance par rapport a mon ancienne ...lol


bon , partie privé :
nom : Maximilien
age : 13 ans
j'habite en Belgique dans la province de Liege
et je suis accro d'ogame Smile

Merci de me donner votre avis , si je peux faire partie des votres ou pas ...
j'éspère en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 15:51

Salut l'ami,

2 points négatifs:

- le nb de pts trop faible (pas dans le top 800
- un ex Marchall ...

A voir l'avis des autres ...
Pour le moment, je serais plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 16:41

Perso le seul point négatif c'est le nombre de points, mais bon on a fait pareil avec Julius en le prenant à l'essai ( essai non concluant pour moi risque donc d'être viré )

Le fait d'être un ancien Marchall ne doit pas être pris en compte je pense. Sur le forum d'Ogame il est bien indiqué que Stanpelf est bien le seul responsable des recrutements "forcés" des insultes et des menaces. Et donc que son ally n'était pas au courant de ses méthodes.

Points positifs :
Il a gagné 123 places au général en 12 jours et gagne en moyenne 1400 pts par jour ce qui prouve qu'il s'occupe bien de son compte tous les jours.

Mais j'attend aussi l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 16:55

je suis quand même dans le top 800 en vaisseaux mais , ne vous inquètés pas je monte tres vite au classement , cette semaine j'ai gagné 80 places !
et le fait que je viens des Marshall , ca change quoi ? il n'y a pas eu d'insultes , ni de menaces ... je comprend pas trop bien . Et puis les Marshall , c'était pas une si mauvaise alliance que ca ... et tout cas , je crois pas !

si vous m'accepter , je serais le plus nul ( en points)?
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 17:25

c'est ta fete aujourd'hui lol

pour moi le point negatif c'est ke tu laisse ta flotte a quai la nuit ... et je peux te garantir k'un jour ou l'autre tu perdra ta flotte ...

pour les Marchall c'est simplement que Stanpelf est un gros lourd doublé d'un gamin qui saoulais tout le monde pour ke l'on vienne dans son ally et que l'on avait bien envie de lui donner une lecon. d'autres l'on fait avant nous ... tu subit donc la mauvaise reputation de ton ancien chef. et si tu postustule et annonce clairement le nom de ton ancienne ally c'est que a priori tu n'es pas concerné par ce porbleme

autre pozitif tu dis que tu te connecte tous les jours, tu monte dans les points ...

bref pour moi ca pose pas de problemes
je vote pour

mais ne viens pas pleurer si tu te fais demolir ta flotte la nuit alien
Revenir en haut Aller en bas
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 18:54

tu as raison balibalo , j'ai tord de laisser ma flotte a qai la nuit mais j'en avais pas encore super bcp , je crois que mnt , j'en ai tellement que jvé la faire circuler .

Merci pour le conseil
Maximumdm
Revenir en haut Aller en bas
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 22:01

j'ai 90 000 point maitenant ... lol , je monte vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thor n
Furling



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 22:42

Moi ça me va, juste un petit bémol c'est qu il y a un trés grand décalage entre ton classement généra et le classement de ta flotte. J'en déduis que tu as tout investit dans tes vaisseaux et que tes revenus proviennent essentielement de tes raids. Donc en cas de destruction de flotte tu va revenir a l age de pierre (je te dis ça parce que c ce qui m est arrivé). Alors soit prudent, il est préférable d etre complet.
Revenir en haut Aller en bas
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 23:18

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyDim 17 Sep - 16:40

bon, je suis d'accord que la flotte n'est pas tout et à deux reprise, j'en ai fais les frais....
maintenant, je vote pour également.
deux points positifs :

- il est actif..
- il est belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyDim 17 Sep - 18:26

liozzz a écrit:

- il est belge lol!


je pensais ke c'etait un point negatif ca rendeer CANDIDATURE Maximumdm Je_sors CANDIDATURE Maximumdm Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
talphan
Conseiller
talphan


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 05/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyDim 17 Sep - 21:06

Pour moi c'est ok, y a pas de problème.
Et j'ai pas trop de point negatif ou positif a exposé.Enfin c'est surtout que j'ai la flemme de le faire CANDIDATURE Maximumdm Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyDim 17 Sep - 21:21

Bon allez on t'as fait suffisament attendre, donc tu peux poser ta candidature IG.

Tu seras une semaine à l'essai. Et ton intégration finale se fera en fonction de tes progrès et de ta participation

CANDIDATURE Maximumdm Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
snoopy
Admin
snoopy


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 56
Localisation : Indre
Activité IRL : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyLun 18 Sep - 17:25

Super le monsieur fait une demande chez nous.................... et depuis hier il fait parti des Union_S

Mériterait que CANDIDATURE Maximumdm Gif200vf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakaidvd.com
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyLun 18 Sep - 17:53

c pask'il aime pas les chats ^^


et puis remark, vo mieux maintenant ke dans 1 mois kom certains rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thor n
Furling



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/05/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyMar 19 Sep - 20:54

Pourquoi ne pas faire une petite expédition punitive ??
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Admin
balibalo


Nombre de messages : 744
Localisation : dans tes bras
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyMar 19 Sep - 21:59

a priori cette ally est compozé des anciens marshall

Thor n fodrais deja k'il soit rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
liozzz
Furling
liozzz


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 52
Localisation : Belgique/villers-la-ville
Date d'inscription : 05/03/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptyDim 24 Sep - 1:19

bah 13 ans, faut l'excuser......

un peu jeune.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Maximumdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: