Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Maximumdm

Aller en bas 
+2
snoopy
Syroz
6 participants
AuteurMessage
maximumd
Invité




CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 15:11

Bonjour chers membres de cette alliance ,

nom : maximumdm

points : 88 277

classement : 1209 ieme en points et 773 ieme en vaisseaux

j'aime bien avoir une bonne défence pour pouvoir dormir la nuit , et je ne me fais pas souvent attaquer CANDIDATURE Maximumdm Inclassa CANDIDATURE Maximumdm Gif200vf j'ai des bonnes mines aussi ...

je joue a ogame depuis +/- 8 mois et je me connecte tout les jours !!!

ancienne alliance : Marchall , le fondateur a décider de rester seul et a renvoier tout les membres ... même les + forts que lui .

Motivations : j'ai trouvé cette alliance dans les statistiques et en voiant la page d'acceuil et le forum , j'ai trouvé que c'était vraiment une chouette alliance par rapport a mon ancienne ...lol


bon , partie privé :
nom : Maximilien
age : 13 ans
j'habite en Belgique dans la province de Liege
et je suis accro d'ogame Smile

Merci de me donner votre avis , si je peux faire partie des votres ou pas ...
j'éspère en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Syroz
Furling



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 19/02/2006

CANDIDATURE Maximumdm Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Maximumdm   CANDIDATURE Maximumdm EmptySam 16 Sep - 15:51

Salut l'ami,

2 points négatifs:

- le nb de pts trop faible (pas dans le top 800
- un ex Marchall ...

A voir l'avis des autres ...
Pour le moment, je serais plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Admin
snoopy